Des beaux bonhommes animés

Compost

27 mai 2009 | Par Michaud | Catégorie: Hier j'tais chaud

J’ai décidé de faire une belle batch de compost dans le fond de ma cour. C’est un peu le hasard qui m’a donné l’idée. C’est grâce à un petit dégât près de la clôture suite à un mal de coeur imprévu que j’ai commencé ça la semaine passé. Depuis, je me précipite dès que j’ai un petit haut-le-coeur pour faire tout ça au même endroit. L’important c’est de garder un bon ratio sec-humide; je mélange ça avec des feuilles mortes et d’ici l’an prochain, je devrais avoir assez de compost pour faire pousser des grosses carottes dans le potager de Marianne. J’adore la soupe aux carottes…on va se régaler!

Partagez!:
  • Twitter
  • Facebook
  • MySpace
  • email
  • del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Digg
  • Netvibes
  • Scoopeo
  • Wikio FR
À propos de l'auteur

8 commentaires

Écrire un commentaire »

Note: Mauvais Oeil se dissocie de tout commentaire publié sur le site. En fait, la rédaction est généralement rouge de honte lorsqu'elle lit les commentaires laissés par ses lecteurs.

  1. Michaud un homme qui as à coeur l’environnement! c’est certain que marianne va être touchée par ton attention oh combien délicate!

  2. Miam,sa va être bon sa!Si en plus tout les animaux de ton boute on le loisir d’aller chier dans ton compost,sa risque d’être le fertilissant le plus efficace de la planète…sé sa ta solution a ta retraite préventive lol

  3. Le meilleur pour un compost, c’est de la marde, Michaud. C’est pour ça que depuis deux semaines (il fait maintenant assez chaud le matin pour chier dehors), je sors faire mes besoins au même endroit que mon chien. A deux, je crois que je vais être bon pour pouvoir en vendre bientôt.

  4. Je me disais aussi que je n’avais pas choisi le meilleur endroit pour commencer mon compost…

  5. Les enfants que je gardais prisonniers étaient de vraies usines à compost. Je faisais ma part pour l’environnement…maudite société.

  6. !%?@*?&I!..koschichine

  7. Ouais, pis après avoir mangé cette succulente soupe aux carottes avec quelques bouteilles de vin, tu vas pouvoir retourner dans le fond du jardin près de la clôture continuer le cycle de la vie…. quelle merveilleuse idée!!!

  8. J’adore ! Enfin nous est bien raconté comment se déroule le cycle de la vie. Je crie au génie. Michaud for president.

Écrire un commentaire

www.denispaquet.com
Des beaux bonhommes animés
Commanditaires
Dans cette catégorie Catégories Chroniqueurs Commanditaires