Bye bye la pital
|Le gros calistie à Goyette. M’a pas appelé ni rien depuis qui’ m’ont transféré d’chambre moué. Pas venu m’wouére. N’en ai eu une barge de problèmes moué. Oh oui. Une barge. Quasiment 4 mois à ‘pital. N’ai eu des co-chambreurs moué. En masse en masse. Le gros Boivin qui ronflait comme une moissonneuse-batteuse. La vieille criss qui sentait le coffre de cèdre. Le ptit droyé qui s’en allait fumer dewors aux 15 menutes. La pital m’a finalement donné mon congé hier.
Quand chus revenu che nous, mon beau Merlin était tout décomposé dans’ cuisine. I’ s’tait mangé les pattes d’en avant le pauvre enfant. Mort de faim. Mon chien à moué. Mon beau Merlin. Gros calistie à Goyette. Une grosse pognée de moulée à chaque jour que j’lui avais dit.
Asteure chus pogné avec mon pécemakeur tout seul che nous. Pu de marche dans le bois, pu de bécique à pédales. Le docteur avec la maudite peignure de fefi m’a ben dit oussi pu de pétaque frite, pu de McNugetts, pu de vrai fromâge, pu de sel, pis pu de bouésson. N’en bouévait pu de bouésson moué.
Tout seul che nous. Avec la cibouére d’odeur de charogne de Merlin qui veut pas partir.
Ben moué j’dis va chez l’gyable docteur. Si chus pour péter au frette dans l’année, j’veux être pas mal chaudasse quand ça va arriver. Faque m’en va drette là à commission des liqueurs moué baptême d’ostie de câliss.
Ahhhh pis d'la marde….
Fallait que je chialle il y a 2 jrs sur le fait que ce blog était de plus en plus vite de contenu et que nous recevions aucune nouvelle de Marianne et Renald et tadammmm… Renald vient d'apparaitre après 4 mois d'absence.
Quoi d'autres: Les poivrots de la semaine, les changements de titres du blogue, la voisine, la recherche d'emploi, le sous-sol, Goyette et Michaud qui se retrouve ensemble dans le même post (C'est à ce demander s'ils se parlent tout simplement plus qu'une fois par 4 mois et si un lit l'histoire de l'autre sur le blogue…c'est internet calvince, ils sont pas aveugles. Un pourrait réagir lorsque l'autre fait une connerie? )
It's going all downhill.
Ah pis d'la marde le contenu… on a suffisament d'affluence sur le site.
HAhahaha ! Rénald va devenir chaud lui si !
Bonne nouvelle
T'as ben raison mon gars. D'mande un remboursement au gros cristie, i' doit s'en mettre plein les poches avec ses sparages sur internet.
Pour l'autre j'sais pas d'qui tu parles mon gars.
Monsieur Goyette faites pas ça!
L'autre? LAGACÉ peut-être?
Je suis l'anonyme no.2 parce que je suis trop nul pour m'afficher autrement. Si quelqu'un pouvait m'expliquer le principe, car je n'est jamais vu ce genre de système ailleur.
Un néophyte en informatique.
MERCI
T'as ben raion mon Rénald ! Mon vieux père dit toujours : "Faut ben mourir de ketchose…aussi ben avoir du fun !"
@Renald:
Ca rien avoir avec de l'argent.Tu as un public, b'en tu le nourris. Sinon tu le dis: BTW, J'ai pu le tps de m'occuper de mon blogue facque vos attentes devraient être nul. Venez une fois par 4 jrs..y'a 5 -6 mots.
Cé ton fils que l'on parle. C't'un pas fiable. Tel père tel fils?
Moué j'y parle pu à mon fils mon homme.
Mais être lui, moué j'te dirais comme tu dis. Viens une fois au 4 jours.
Ben hâte de voir le bonhomme en bouésson écrire sur le blogue, priceless. Goyette et Michaud, de la p'tite bière cheap comparé à un gars d'expérience comme Raynald.
M'sieur Rénald, cherchez pas vot' stach de crème de menthe pour la visite, vot'fils l'a emprunté…
Maudit que je suis content que vous soyez de retour Mr.Goyette, en boisson en plus.
@ Anonyme
Si tu fais un commentaire anonyme, "Anonyme" c'est pas ton nom, parce que ton nom t'as été trop fif pour l'écrire et c'est pour ça que ça écrit anonyme.
Si t'es trop boite pour comprendre ça, tu devrais rapporter ton ordinateur au magasin et aller dépenser le remboursement à la SAQ, ce qui devrait régler TOUT tes problèmes.