La tondeuse
|Passer la tondeuse, j’aime pas beaucoup ça. Habituellement, je passe ça après une bonne cuite, pour me faire suer un peu et pour que ça passe plus vite.
Mais comme je l’avais pas encore passée de l’année, j’étais dû. Le plus dur, c’est de faire des lignes droites et de s’assurer qu’on laisse pas de gazon pas coupé entre nos trails.
Je me rappelle plus trop comment j’ai fait ça, mais en me levant ce midi et en regardant par la fenêtre, j’ai vu que j’avais fait une belle jobbe de cochon. C’est sûr qu’il manquait un peu de lumière à 2 heures du matin, mais je comprends pas comment j’ai pu aller aussi croche.
Madame Barrette était en beau tabarnak entoucas. Je sais pas si c’est parce que j’ai mis son rosier à terre ou soufflé ses jonquilles, qui sont tous deux à la limite de nos terrains, mais elle jurait pas mal en regardant tout ça ce matin. D’un autre côté c’est normal d’être de mauvaise humeur quand on a mal dormi, alors peut-être qu’elle m’en voudra moins après sa sieste.
Il est où Michaud ?…
Michaud est chaud…..faut pas oublier que c'est la St-Jean. Une raison de plus pour lui de prendre un ti verre…..
Je dois dire que l'ancienne présentation de Goyette ("mon sens de l'humour est meilleur…") me manque un peu. Je commençais même à me l'approprier quand j'avais à me présenter dans l'vrai monde (je citais la provenance quand les gens me trouvaient drôle, pis je leur rôtais dans face quand ils me trouvaient vulgaire).
Aussi, l'absence de Michaud (Blessé au bas du foie?!?) est bien compensée par l'arrivée en force de M. Goyette Sénior! Quel Retour!
Ce blog est tout simplement mort… Aussi bien l'annoncer immédiatement plutôt de d'y poster un petit texte de moins en moins souvent.
Sacré Goyette.
Le gazon tu devrais le fumer, ca donne une petite haleine bien fraiche et un petit buzz qui s'agrémente bien avec le gout de la Laurentides !!!
Criss de blogue à marde !!! Fermez le donc qu'on en finisse .