Le courrier
|On laisse souvent entendre qu’avec l’avènement de l’Internet et des communications électroniques, le courrier régulier est pu vraiment nécessaire et que les gens ne s’envoient plus de lettres par la poste. Rien de plus faux.
Quand j’ai accroché la boîte aux lettres au coin de la rue avec mon char en revenant de mon 5 à 7, je dirais bien qu’il y avait pas loin d’une centaine de lettres d’éparpillées dans la rue.
C’est surprenant, considérant le fait que le courrier c’est pas safe safe.
Commentaires
8 commentaires
J'en conclus que tu as opté pour recevoir toutes tes factures par internet et qu'elles se paient toutes seules par prélèvement bancaire automatique. Sans quoi, au train où tu lis ton courrier, ferait longtemps qu'ils t'auraient tout débranché, même internet ! À moins que tu pirates la connexion de Michaud ? :-p
Je parle de la boîte à malle au coin de la rue, où moi et mes voisins on poste nos lettres.
Coudonc, as-tu bu?
Quin j't'ai mis une belle image pour que tu comprennes. Si j'avais accroché la boîte à lettres accrochée à côté de ma porte, je serais pas mal plus dans marde.
Té don ben fin HIC ! J'avais manqué l'bout ousstait écrit : "au coin d'la rue" !
Moi je viens ici pour les belles photos !
Pas sûr de comprendre ton histoire Goyette là….Ça commence par des mots pis des lettres, pis ça finit avec des images…Yé ou le punch?
5 a 7 ? le bs font des 5 a 7 ?
*Ton* char ? Nenon , le char a Goyette tu veux dire ?
Y'a des 5 à 7 tous les soirs au bar du coin. Pas besoin de travailler pour être invité.
Et par mon char, oui je veux dire le char à Goyette.