Votre texte sur M.O. Soumettez une idée ou texte original sans faire un sou. Plus.

A(H1N1): Une nouvelle piste de solution

Suite aux incessantes controverses soulevées par la grippe A(H1N1) et la vaccination proposée par la communauté médicale, des chercheurs allemands proposent maintenant une toute nouvelle piste de solution au public: se boucher les oreilles en hurlant.

Insérer ses doigts dans ses oreilles en beuglant de toutes ses forces serait en effet une protection efficace afin de se prémunir contre les effets dévastateurs du virus et l’immunisation suggérée.

Un virus ou un vaccin qui vous fera crever dans d'atroces souffrances.

Un virus ou un vaccin qui vous fera crever dans d'atroces souffrances.

Rappelons les faits: les personnes atteintes de la grippe A(H1N1) présentent habituellement des symptômes tels que de la toux, de la fièvre et des céphalées, avant d’être victime d’une dégénérescence rapide du corps, incluant l’apparition de pustules purulents et de gales, le tout combiné à des douleurs articulaires aiguës. Ces symptômes sont suivis d’expectorations d’abord visqueuses puis sanglantes; la majorité des personnes atteintes finissent par mourir dans d’atroces et insupportables souffrances, soit en implosant ou en étant simplement victime de combustion spontanée (après que la phase de rage meurtrière qui se fût emparé d’eux ne s’éteigne).

D’un autre côté, il a aussi été démontré que la vaccination contre la grippe A(H1N1) provoquait, chez la très grande majorité des sujets, de la fièvre et de la fatigue, suivies de convulsions, vomissements, hémorragies internes, et dans de nombreux cas, de l’explosion de la boîte crânienne et d’un gâchis terrible sur la moquette de la salle à manger.

Deux factions s’opposent dans toute cette controverse: selon les représentants de la communauté des névropathes conspirationnistes déséquilibrés en manque d’attention, le vaccin aurait été mis au point à la va-vite et contiendrait des conservateurs ou des adjuvants potentiellement toxiques. De leur côté, le lobby des régulateurs de naissance, embaumeurs et spécialistes de la santé alarmistes vendus aux compagnies pharmaceutiques et qui ne veulent pas perdre leur part de revenus afin de pouvoir continuer de jouer au golf peinards et de se payer de grosses cabanes de mongol, ces spécialistes, disons-nous, recommandent fortement la vaccination afin de se prémunir contre une pandémie mondiale de cette maladie au potentiel dévastateur.

Selon l’étude effectuée par les chercheurs allemands, le simple fait de bloquer les sons parvenant à notre système auditif, à l’aide de ses pouces, combiné à l’émission de puissants hurlements, nous prémunirait contre tous ces aléas.

Commentaires

commentaire(s)

4 commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *