Étude: La Beauce plus dangereuse que l’Iraq
|Une étude effectuée en début d’année par la firme de recherche Démostat démontre qu’un piéton circulant en Beauce court davantage de danger que son équivalent à Bagdad, en Iraq.
L’Iraq comporte son lot de dangers potentiels, souligne l’enquête, notamment le risque d’enlèvement, d’être atteint par des tirs de roquettes, ou de marcher sur une bombe artisanale. Il reste cependant que la grande majorité de la population s’en tire généralement sans heurts et a peu à craindre d’être victime de ce genre d’incident. En Beauce par contre, les risques de se faire frapper par un grand adolescent en boisson au volant d’une Civic sont beaucoup plus réels et significatifs.
Selon l’étude, le risque reste élevé pendant une bonne partie de la journée et de la nuit, avant de diminuer temporairement entre 8 heures et 13 heures, heure à laquelle les grands adolescents en boisson se réveillent et reprennent le volant de leur Civic, un 40 onces de whisky à la main. Le risque pour le piéton est également plus grand en bordure des routes, mais nul n’est à l’abri, que ce soit à l’intérieur de son domicile, dans son cubicule de travail ou encore aux chiottes. La semaine dernière, un grand adolescent en boisson dans une Civic a d’ailleurs fauché une grand-mère qui prenait sa marche à l’extérieur de sa chambre, dans un couloir du Centre Hospitalier de Saint-Georges.
L’étude estime également qu’en 2025, le nombre de grand adolescents en boisson au volant d’une Civic dépassera le nombre d’individus non-grands adolescents en boisson au volant d’une Civic. Malgré le vieillissement de la population, il est attendu que plusieurs non-grands adolescents en boisson auront une vie écourtée en raison des grands adolescents en boisson au volant d’une Civic.
Pascul-Pierre va donc prendre une belle marche en Beauce!
@MmeUnetelle
Farme donc ta grande crisse de yeulle sale.
L’Académie française me souffle à l’oreille qu’on écrit Irak avec un K en français, un Q en anglais, et un رض en Arabe…
http://www.larousse.fr/encyclopedie/pays/Iraq/125137
Mouhahahaha ! Bien répondu.
Mais il n’y a pas que la Beauce à être un trou de chauffards,,, La ville de Québec comporte semble-t-il des ghettos de Beaucerons, comme Les Saules, Neufchâtel, Val-Belair et Charlesbourg.
Une vraie plaie !
Je les soupçonne en plus d’être de connivence avec les importés de Saguenay….
Pour faire suite à mon commentaire du 4 novembre, j’ai appris de source sûre que les populations de la Beauce, de Québec et de Saguenay sont issues d’un ancêtre commun un peu trop poilu pour être un Homo Sapiens.
Cet ancêtre commun aurait échappé miraculeusement au génocide dont son espèce a été l’objet lors de l’émancipation de l’Homo Platus Royalis.
N’est-ce pas troublant ?
Je serais prêt à gager qu’en comparant les deux endroits, il y a plus de chances de se faire frapper par un automobiliste à Montréal qu’en Beauce.
Peut-être frédéric… Peut-être.
L’affaire c’est qu’à Montréal au moins on comprends ce que le gars dit.
Que ce soit en francais ou en anglais… Ca reste plus facile de compréhension.
Comparé au dialecte tribal de co-sanguins édentés joueurs de banjo qu’on peut entendre en Beauce… Même la Gaspésie sonne bien comparé à ca !
haha
J’ai appris que les gens de Québec couraient cependant un plus grand danger que les route beauceronne. En fait il paraitrait qu’une épidémie d’une maladie généralement retrouvé dans les villes sales ferait rage. On l’appelerait la Fraichiésiterie. Lors de la présence d’une personne normale non-atteinte, leur tête aurait tendance à enfler tellement qu’elle éclaterrait, éparpillant autour d’elle un torrent de merde.
Conseil pour les personnes en présence de personnes atteinte de Fraichiésiterie, Éloignez vous! afin d’éviter de trop vous faire emmerder.