Votre texte sur M.O. Soumettez une idée ou texte original sans faire un sou. Plus.

Le Dr Wahlberg: « On va tous mourir »

« Tous les humains qui sont sur terre au moment où on se parle seront morts d’ici 100 ans, au maximum 115 ou 120 ans. » C’est l’étonnante affirmation qu’a fait le célèbre anthropologue Albert Wahlberg lors d’un point de presse de dernière minute hier après-midi à l’Institut national de santé publique du Québec (INSPQ).

Personne ne sera épargné

Personne ne sera épargné

Selon les recherches du scientifique, les chances qu’un être humain actuellement vivant parvienne à franchir cette limite sont pratiquement nulles. En effet, toujours selon le Dr Wahlberg, l’extermination des êtres humains présentement vivants serait déjà commencée et totalement inévitable.

« Il y a un pourcentage des personnes présentement vivantes qui sont en train de mourir à l’instant précis où je prononce ces mots. Je veux pas faire mon alarmiste mais, encore une fois, on va tous mourir », a annoncé l’homme de 67 ans que l’on surnomme le sage à l’entonnoir.

Le docteur Réjean Barrette de l’Institut de cardiologie de Montréal abonde dans le même sens: « Ça m’embête un peu de le dire mais je crois que le Dr Wahlberg a raison. Y’a vraiment rien qu’on puisse faire, c’est inéluctable, on va tous mourir ».

La théorie du Dr Wahlberg

La théorie du Dr Wahlberg

Le spécialiste prévoit même qu’un bon nombre des patients qu’il suit présentement dans le cadre de sa pratique seront morts d’ici 98 ans. « Il y aura peut-être une petite portion de la population qui aura la chance d’aller un peu plus loin, mais dans l’ensemble, on va tous se retrouver six pieds sous terre d’ici 100 ou 115 ans », affirme avec aplomb le Dr. Barrette.

Les conclusions des recherches du Dr. Wahlberg seront publiées dans un livre disponible en librairie au début de l’année prochaine. Le titre du livre Nous allons tous mourir aurait été choisi en fonction des conclusions des recherches effectuées par le scientifique.

Commentaires

commentaire(s)

13 commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *