Votre texte sur M.O. Soumettez une idée ou texte original sans faire un sou. Plus.

Haïti : Le but de Georges Laraque pourrait ne pas suffir

Selon certains observateurs en place à Haïti, il serait possible que le but compté par Georges Laraque le 14 janvier dernier ne soit pas suffisant afin de remettre de l’ordre dans le pays et soulager le peuple de la souffrance et du deuil qui l’assaillent. Jeudi dernier, Laraque avait dédié son but contre les Stars de Dallas au pays ravagé par un séisme le 12 janvier.

Contre toute attente, le but pourrait ne pas être suffisant

Contre toute attente, le but pourrait ne pas être suffisant

« Nous sommes honorés par cette offrande de la part de ce joueur de ringuette sur glace dont je ne me souviens malheureusement pas du nom, mais j’ai le regret de vous annoncer que nous aurons besoin de davantage de médecins et d’aide logistique », a expliqué madame Soraya Magloire, infirmière à l’hôpital général de Port-au-Prince. « Mais les buts c’est très bien aussi. Vous dites à monsieur Leroc que c’est très bien, très bien », ajoute t-elle avant de retourner s’occuper des centaines de blessés sous sa garde.

Mauvais Œil tient à rappeler que Haïti a toujours besoin de toute l’aide possible. Vos dons peuvent être acheminés vers toute organisation à l’œuvre présentement à Haïti, telles que la Croix-Rouge ou le CECI. Interpréter Tout Recommencer de Rude Luck n’est pas considéré comme une forme d’aide valide.

Notons finalement que les poulets du Québec attendent toujours le but que leur a promis Laraque il y a plus d’un an. Le bilan de Georges Laraque est maintenant de un but pour Haïti et de 61 games de marde pour le Canadien.

Commentaires

commentaire(s)

30 commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *