Mario Jean réoriente sa carrière et devient humoriste

7 janvier 2010 | Par | Catégorie: Arts et spectacles

Le comédien et récréologue Mario Jean, qu’on a pu notamment apercevoir dans les séries À l’ombre de l’épervier et Nos étés, a décidé de réorienter sa carrière et de tenter sa chance comme humoriste, selon ce qu’a pu apprendre Mauvais Œil.

Mario Jean se lance dans l'humour

Mario Jean se lance dans l'humour

La nouvelle a surpris la communauté artistique. « C’est pas facile faire de l’humour quand on en a jamais fait. Je lui souhaite la meilleure des chances », a affirmé Gilbert Rozon, fondateur du festival Juste pour rire.

Mario Jean possède déjà une certaine expérience de la scène, notamment lors de ses spectacles Simplement… Mario Jean et Gare au gros Nounours !, mais jamais en tant qu’humoriste.

« C’est surprenant. J’avais vu la première de son dernier spectacle, Gare au gros Nounours, et jamais on aurait pu croire que ce gars ferait un jour dans l’humour », a commenté Yves St-Gelais, un admirateur depuis la première heure. « Mario m’a beaucoup aidé. Mon docteur m’avait recommandé sa conférence Simplement… Mario Jean à cause de mon insomnie », a ajouté St-Gelais.

Ce n’est pas la première fois que Mario Jean surprend en se lançant dans quelque chose de nouveau. En 2002, il avait étonné ses amis en se lançant dans son nouveau divan de chez Brick’s, qui n’avait d’ailleurs pas survécu à l’expérience.

Partagez!
    À propos de l'auteur
    Tags: , ,

    7 commentaires

    Écrire un commentaire »

    Note: Mauvais Oeil se dissocie de tout commentaire publié sur le site. En fait, la rédaction est généralement rouge de honte lorsqu'elle lit les commentaires laissés par ses lecteurs.

    1. Haha j’adore votre côté cynique !!!

      Mario Jean….encore un pseudo-humoriste qui se croit drôle. Non mais c’est quoi le problème ici au Québec ??? On a même une école de l’Humour…ah bon. À bon entendeur, lecteur plutôt, ne vous faîtes pas arnaquer comme les gens qui baillent aux corneilles dans la bulle de la photo ci-dessus.

      Bonne journée

    2. C’est vrai que Brick c’est cheap !

    3. Moi, c’est drôle, Mario je le verrais surtout dans une dramatique genre Le Banquier.
      Mais que voulez-vous, l’important c’est qu’il gagne sa croute comme tout le monde ;faut qu’il paye ses factures de Sears, HBC, Visa, Master et sa contribution à l’Union des Artissssses. Donc, on l’applaudit par solidarité. Comme humoriste on s’en reparle.

    4. Esti de castor haha!

    5. Mario qui?

    6. Hum… Personnellement, je trouve que cet article ET Mario jean sont drôles… maudit conflit d’intêrets

    7. J’aimerais savoir si vous êtes libre pour venir donner un spectacle à Oshawa à notre centre communaitaire, nous avons une petite communauté de Québecois, Acadien et franco Ontarien, et combien couterais un spectacle?

    Écrire un commentaire