Votre texte sur M.O. Soumettez une idée ou texte original sans faire un sou. Plus.

Dominic Moore aimerait qu’on lui explique la soirée d’hier

Dominic Moore ne réussit pas à se rappeler de l’issue du match d’hier soir. Le centre du Canadien est revenu à lui ce matin avec une gueule de bois monumentale et peu de souvenirs des événements de la veille.

Moore ne parvient pas à se souvenir de la fin du match et du reste de la soirée d'hier

Moore ne parvient pas à se souvenir de la fin du match et du reste de la soirée d'hier

« Je me rappelle avoir scoré en première, j’étais ben content, mais le reste du match est flou dans ma mémoire. Je crois que c’était trop intense. J’ai des flashs d’être entré dans un bar à quelque part dans la soirée mais je ne me rappelle plus si on était contents ou déprimés. Une chose est sûre, on a bu en tabarnaque, parce que je crois que j’ai perdu connaissance et je me suis réveillé ici, sur le divan d’un dude qui s’appelle Dave. J’ai un mal de bloc incroyable », confie Moore d’une voix faible. « J’ai des reflux de schnapps aux pêches, c’est dégueulasse, man. Soit qu’on a fêté fort ou qu’on en a viré une solide pour oublier, mais c’est ben rare que j’aie des black-outs de même », confie celui que le Canadien a acquis à la date limite des transactions.

« Je vais essayer de retrouver les autres, il y en a sûrement un qui se rappelle si on a gagné ou non. Malgré que je me fasse pas trop d’illusions. Crosby, Malkin, Gonchar, Staal… naaah. On doit avoir perdu », murmure Moore.

Commentaires

commentaire(s)

7 commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *