La Ligue pourrait forcer Scott Hartnell à porter un masque
|Cherchant à développer son marché aux États-Unis, la Ligue Nationale de Hockey, par l’entremise de son commissaire Gary Bettman, songerait à rendre le port du masque obligatoire à l’ailier gauche des Flyers de Philadelphie, Scott Hartnell.
« Écoutez, on a de belles séries cette année, malgré l’absence de Crosby et Ovechkin. Mais les gens voient Hartnell en gros plan en haute-définition et changent de poste. Les gens veulent de beaux buts, un peu de rudesse, de beaux arrêts, pas une femelle yéti pour l’amour du Christ! », a expliqué Bettman. « Un filet à cheveux serait la moindre des choses », ajoute t-il.Dans le même ordre d’idées, la Ligue se penchera aussi sur la possibilité d’obliger l’ancien ailier du Canadien Benoît Brunet à porter un protecteur buccal (mouthpiece) en permanence, même s’il a pris sa retraite il y a bientôt 10 ans. « Un mouthpiece ou un vieux bas sale, n’importe quoi pour ne plus l’entendre », explique un représentant de la ligue.
Commentaires
7 commentaires
« Femelle yéti » lol! Il pourrait bien compléter la paire d’animateurs chez les Mythbusters.
Il semblerait que Télé-Québec ait eu la même exigence pour les Moquettes Coquettes.
Malheureusement, le port du masque ne donnait pas plus de substance à leurs textes, ni plus de punch à leurs (tentatives de) blagues.
la qualité baisse…
Dan Carcillo est encore bien plus laid.
En effet, Benoît Brunet dirait certainement des choses plus intelligentes avec un bas de laine usé et souillé dans la bouche. Cependant, il faudrait s’assurer que le bas n’est pas percé, car Brunet pourrait y laisser passer d’autres commentaires incompréhensibles.
M.O. sans commentaires.
Voici la preuve que Scott Hartnell est le fils d’Ogie Oglethorpe
http://www.deliberationroom.com/?attachment_id=832