Avoir su, le Canada aurait seulement invité le G-4 ou le G-5
|Le Canada a laissé savoir hier que si c’était à refaire, il n’aurait invité que 4 ou 5 pays aux sommets du G-8 et du G-20 qui se sont terminés hier en Ontario. « Il y en a une bonne gang qui sont plates pour mourir, et qui sont venus juste pour fouiller dans le bar et se bourrer de hors d’œuvres », a affirmé le Canada. « Prenez le Brésil, par exemple. On sort une bonne bouteille de porto qu’on gardait pour une occasion spéciale, et aussitôt qu’on a le dos tourné, ils sont partis avec la bouteille et vont boire ça sur la terrasse avec l’Argentine, dans des gros verres en plastique, comme si c’était de l’eau ».
Le Canada a aussi déploré que plusieurs des convives n’aient amené qu’une bouteille de vin, alors qu’ils en ont consommé beaucoup plus lors de la soirée d’hier. « La Turquie a amené une piquette qu’elle a ramassée au Couche-Tard juste avant d’arriver, mais elle s’est servie allégrement dans les bouteilles des autres toute la soirée. Pis un sac de Cheetos, je sais pas si on peut appeler ça une entrée », a pesté le Canada.La prochaine fois, le Canada songe à inviter seulement ceux qui ont fait preuve d’un minimum de classe, comme le Japon, qui s’est offert pour essuyer la vaisselle, et l’Italie, qui a amené de coquettes petites pizzas comme entrée.
Selon certaines rumeurs, la Corée du Sud, qui a uriné un peu partout autour de la bolle, et l’Allemagne, qui a passé la soirée devant le téléviseur à regarder la Coupe du Monde, feraient également partie des convives qui ne seraient pas réinvités lors des prochains sommets.
A quel endroit avez-vous pris la photo originale?
Ca manque un ti peu de classe, lol!
Sarko serait parti en douce avec la chaise haute que les hôtes lui avaient fourni avec courtoisie pour l’occasion. Ne restait que la bavette de plastique sur le sol qui faisait acte de présence pour le Président Français lors de la cérémonie du dessert.
Mais où sont donc les prostitué(e)s ?
Uncle Tom
La photo provient de l’album de finissants de PASCAL-PIERRE FRADETTE.
Suggestion pour le prochain g-8 à la noix : le faire en Antarctique
Tiens pour fêter le Canada, merci Haper!
http://www.youtube.com/watch?v=cFuHubqdZdM