Après une soirée arrosée, le Québec promet de modérer sa consommation
|Le Québec a finalement admis avoir un « problème de boisson », tôt ce matin, alors qu’il s’est levé pour aller uriner suite à sa mégabrosse d’hier soir.
« J’ai pris 4 gin tonic avant le souper et plusieurs coupes de rouge en mangeant un reste de pain de viande. Je me suis rappelé que je devais aller voter et je me suis dit que j’étais ben correct pour prendre mon char, même si j’ai pété deux verres pis une assiette en défaisant le lave-vaisselle » a confié un Québec piteux.
« J’étais sur le party en christie. En sortant du bureau de vote, je suis arrêté au Pétro-Canada m’acheter 2 grosses Black Label Extreme que j’ai bues couché sur mon patio. Le reste est plutôt flou, mais le bumper de ma Corolla est introuvable et ça a l’air que je me suis acheté une piscine hors-terre. C’est la dernière fois que je bois de même », a promis le Québec.Le Québec ne semble pas au bout de ses peines, allant de découverte en découverte ce matin. « J’ai un piercing dans une chnolle pis mon emballeur chez Provigo est rendu mon député » a déploré le Québec en avalant deux Tylenols.
Commentaires
6 commentaires
Hahahhahahha, incroyable.
Mais c’est surtout drôle parce que c’est vrai.
*pleurs incontrôlables*
Mauvais oeil + histoire de boésson = bonbon !
La gaugauche de marde qui braille, fini le Bloc, la paix à Ottawa.
@Dark Knight:
In your wildest dreams, body!
le 10 mai 2011, un super héros avait des allures de devin ……………
Quand pense tu Denise M.?
Si, j’étais un peu moins « chaud », je serais « soûl » en « tabarnak »…………….