Pensées philosophiques de fin de soirée
|Avec l’âge, je me trouve de plus en plus philosophe face à la vie. J’ai une meilleure compréhension du monde, et comme je suis pas égoïste, je vais partager avec vous mes pensées empreintes de raison et de sagesse. J’étais supposé commencer la semaine passée, mais j’étais en convalescence après être tombé en pleine face en sortant des toilettes du Valentine. J’avais oublié de remonter mes culottes. J’étais chaud.
***
Conduire chaud, c’est pas pour tout le monde. Ça prend ben de la pratique et de l’expérience avant d’être capable de garder son jugement et ses réflexes quand on est complètement bourré. Tenez, si c’était pas de l’expérience, jamais j’aurais pu éviter le monsieur qui faisait son jogging cet après-midi.Vous me direz que son threadmill est fini et qu’il va être obligé de refaire son salon, mais l’important c’est de ne pas créer de victimes inutilement.
***
J’aime: Le goût subtil d’un margarita bien dosé, avec juste la bonne quantité de jus de lime, de téquila et de Cointreau, mélangé avec un peu de fleur de sel sur le rebord d’un verre à cocktail.
Je n’aime pas: Le goût horrible de 17 margaritas mélangé avec de la bile et du Hamburger Helper mi-digéré que je renvoie sur mes plans de tomates pendant que je jardine avec mon chapeau de paille.
***
L’humain et sa conscience sont en constante évolution. La personne que je suis n’est pas la même qu’hier, et diffère de celle que je serai demain.
Celui d’hier est un beau criss d’épais qui a acheté pour 600 piasses de cartes de baseball des Expos sur Ebay pendant qu’il était sur la brosse. Celui d’aujourd’hui est poqué en tabarnak. Celui de demain va faire ben du jogging et bien s’alimenter pour se remettre en forme. Entoucas c’est ce que pense celui d’aujourd’hui.
Yes sir du Goyette!!!!!!!!!!
All right!!! Goyette !!! You’re back tabarnak !!!
Goyette, tu nous a manqué. Va faire évader Michaud de la maison Jean-Lapointe et repartez sur la brosse et sur les chroniques hilarantes de Hier chtais chaud. Pleaaaaaaase!