Votre texte sur M.O. Soumettez une idée ou texte original sans faire un sou. Plus.

Une nouvelle émission avec des vedettes de télévision

Une nouvelle émission avec des vedettes de télévision prendra l’affiche à l’automne, selon ce qu’a appris Mauvais Œil hier. Animée par une vedette de la télévision, l’émission devrait inviter de nombreuses vedettes de la télévision à venir discuter de leur vie en tant que vedettes de la télévision. Des extraits d’émissions de télévision du passé, mettant en vedette ces vedettes de la télévision, seront également diffusés lors de l’émission de télévision.

Des vedettes de télé parleront de vedettes de télé à la télé.

Des vedettes de télé parleront de vedettes de télé à la télé.

« C’est un concept innovateur », a commenté l’un des producteurs de la nouvelle émission de télévision. « Des vedettes de la télévision seront réunies à la télévision afin de commenter leur carrière de vedette de télévision », a-t-il ajouté. « Il y aura aussi des quiz et des sketchs auxquels les vedettes pourront participer pour le plus grand plaisir des téléspectateurs qui en baveront d’admiration. Vers la fin de l’émission, on aura même des extraits tirés du début de la même émission, que les vedettes de la télévision pourront regarder et commenter en se complimentant l’un l’autre ».

L’émission est une première dans le domaine télévisuel québécois, si on fait abstraction des exemples récents tels Prière de ne pas envoyer de fleurs, Duo, Le tricheur, Privé de sens, l’Union fait la force, Atomes crochus, Le verdict, En direct de l’univers, Les enfants de la télé, Fidèles au poste, Dieu merci et quelques autres.

La nouvelle émission de télévision sera diffusée dès cet automne, afin de devancer la concurrence. En effet, une station rivale a déjà annoncé le début de la production de Sploutch!, une émission de télé où des vedettes de la télévision formeront un cercle et se caresseront mutuellement pendant une heure entière avant d’éjaculer sur la vedette de la semaine.

Commentaires

commentaire(s)

12 commentaires

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *