Blogues: Maxalf le grand
|J’ai enfin trouvé le blogue des blogues sur le site de TLMEB. Celui qui torpille tous les autres et rassemble tous les éléments pour produire l’ordure ultime: un torchon littéraire grotesque, un gigantesque ratage, un fiasco embarrassant.
Maxalf le grand est l’œuvre du jeune Samuel, qui raconte péniblement les aventures de Maxalf, un personnage mal défini faisant son chemin dans une histoire complètement décousue et idiote.
De plus, le récit est entrecoupé de billets personnels du jeune Samuel, qui ne semble pas réaliser qu’on ne puisse pas saluer son ami Dave en plein milieu de l’histoire sans avertir.
Samuel semble aussi rechercher la sympathie et la compassion en discourant parfois sur ses problèmes de santé, comme si ces sottises avaient un lien quelconque avec son minable personnage de Maxalf. Qu’on me comprenne bien; je ne veux en aucun cas minimiser le sérieux de sa maladie, quelle qu’elle soit, mais d’utiliser ses déboires personnels afin d’augmenter l’intérêt ou l’appréciation de sa prose déficiente est un acte sans envergure.
Il faudra chercher longtemps avant de trouver quelque chose d’aussi pitoyable sur la blogosphère.
C'est toi qui a pas d'envergure le colon
Attaquer des émission de tv et des artistes plate je peut comprendre.
même, que je trouve ça amusant mais attaquer un no name qui fait un blogue personnel je ne la comprend pas:s
En plus tu attaque un jeune avec des problèmes de santé! il est probable que la seul chose qui lui fait apprécier la vie soit ce personnage et son blogue. Tu n'y à pas penser avant de vomir?
je répète: ridiculiser et rire de d'artiste plate et d'émission pour débile léger je trouve ça plutôt marrant . Mais, détruire systematiqument les rêve et les aspirations d'un jeune malade qui a une blogue c'est de mauvais gout et jamais je ne dépasserais cette limite.
Ce sont des billet comme celui-ci qui vont faire qu'un jour ou un autre les blogue seront censuré.
à bon entendeur
j'avais mis votre blog dans mes favoris pensant avoir affaire à un blogueur décapant et drôle à la fois….ERREUR ….les derniers post sont nuls pour quelqu'un qui se prétend journaliste. D'ailleurs faut vraiment pas faire une grande recherche sur le net pour faire la critique d'un jeune qui s'amuse en écrivant un blogue….il n'a que 13 ans! et au moins il écrit …il fait l'effort…. en plus c'est sans prétention.
Je quitte j'ai du ménage à faire dans mes favoris
Je suis surpris de la réaction. Je n'ai jamais insulté le jeune homme personnellement, mais seulement son oeuvre, qu'il a choisi de rendre publique en toute liberté. Devrait-il être épargné de toute critique parce qu'il est jeune ou malade? Ce serait selon moi lui rendre un bien mauvais service.
Toi Pascal-Pierre que faisais-tu à 13 ans?
Y'a des facons de critiquer, surtout un enfant. Je n'suis pas catholique, mais je pries quand meme le ciel pour que tu ne te reproduises pas…
T'as aucune classe, tes billets sont courts et plates, t'as aucun respect de SWEETFUCKALL! Si j'etais toi, j'me ferais discret a flipper des burger dans un coin chez McDo. T'as plus de potentiel dans ce domaine.
Absolument tous les posts de ce blog sont négatifs. Vous semblez ne vouloir traiter que de sujets que vous pourrez ridiculiser. J'ai trouvé un premier post amusant, puis un deuxième. Mais en fait, ce n'est pas amusant. C'est d'une tristesse…
Et en passant, c'est Peter Greenaway.
Je crois que ce lien pourrait intéresser certains lecteurs…
http://sixcentsoixantesix.wordpress.com/2009/06/08/two-thumbs-up-in-the-ass/
tout simplement imbecile
hm pathétique
Pas fort…
ahaha, c,est vrai que c,est mal écris en criss.
Samuel n’existe pas….. vous êtes en train de vous faire avoir les amis hahaha