Carey Price nie avoir des problèmes d’attitude
|Suite aux récents déboires des Canadiens de Montréal et de la probabilité croissante que l’équipe soit exclue des séries éliminatoires, certains ont dernièrement laissé entendre que des frictions existeraient dans le vestiaire, et que le gardien Carey Price pourrait en être l’une des sources. Certains lui ont reproché son attitude, que ce soit sur la glace ou à l’extérieur. Carey a tenu à faire le point après le match d’hier soir contre les Canucks de Vancouver, en affirmant qu’il n’y avait pas de problèmes au sein de cette « équipe de marde ».
« Tout va super bien. On est comme des frères. Je m’entends bien avec tout le monde dans l’équipe, et l’altercation avec Andrei (Markov) a été exagérée par les médias. J’ai beaucoup d’amis dans le vestiaire, et je crois être assez apprécié de mes coéquipiers », a tenu à faire savoir le jeune gardien du Canadien.
« Je ne sais pas d’où sortent ces histoires, réellement », s’est interrogé Price. « Est-ce que c’est Moen qui est frustré parce qu’il a pas scoré depuis 6 mois, et qui décide d’inventer des histoires aux journalistes? Ou Metropolit? Je ne sais pas. C’est à vous de me le dire », a t-il expliqué aux journalistes. « À moins que ce soit Bergeron? Ça aurait du sens. Moi aussi j’essaierais de détourner l’attention vers les supposés problèmes d’attitude de mon gardien, si j’étais si poche et que je savais pas quand me porter à l’attaque. Si moi j’avais des problèmes d’attitude, je lui dirais de rester à la ciboire de ligne bleue ou, mieux, de rester chez eux », a déclaré Price.
Price a ensuite tenu à préciser pourquoi son attitude était celle d’un vainqueur: « Ma philosophie, c’est de ne jamais se décourager, peu importe les difficultés. Un peu comme Terry Fox. Même quand la direction pense que c’est en rappelant Mathieu fucking Darche qu’ils vont améliorer leur offensive pis me donner plus qu’un but par match. Ah, ou mieux: Ben Maxwell! Hahaha! Hooouuuuu! Tout le monde chie dans ses culottes dans la ligue! Hoouuuuu, Ben Maxwell! », a continué Price, sarcastique, les mains en l’air en prenant un air efféminé.« Tout va se replacer, de toute façon », a poursuivi Price. « Il s’agit seulement d’aligner quelques victoires, et personne ne parlera de ces prétendues frictions dans le vestiaire. Bien sûr, pour gagner, il va falloir que les nabots se mettent à compter des buts, et que le trisomique à Spacek et les autres arrêtent de jouer comme des filles dans notre zone », a indiqué Price.
Lorsqu’on lui demande qui devrait être nommé capitaine du Canadien, afin de renforcer l’esprit d’équipe, le jeune cerbère hésite. « Je pense que Scotty (Gomez) serait un bon choix. C’est un gars correct pis anyway personne voudrait de lui avec son contrat de mongol, alors on va être pogné avec pour un boutte. C’est sûr qu’au salaire qu’il gagne, il pourrait payer la brosse plus souvent, mais personne se plaint. À quoi ça servirait de se plaindre? C’est pas comme si c’était nous qui décidait qui est dans l’équipe, sinon ça ferait longtemps qu’on aurait crissé Lapierre dehors à grands coups de pieds dans le cul », ajoute Price.
Finalement, lorsqu’invité à commenter les critiques qui lui reprochent son manque de maturité, Price a été cinglant: « Meuh, rapport. Toi-même, criss », a t-il répondu au journaliste de Radio-Canada qui lui avait posé la question.
halak comme premier gardien.
Price ne vaut plus d’la chnoutte!
C’est drôle parce que c’est vrai!
-Homer Simpson
Awesome!
Vous êtes excellent, comme toujours! C’est vrai que Spacek a l’air un peu trisomique par contre
MrForms
http://www.habsordie.com
la derniere phrases du premier paragraphe: trop fort!
ca fait ma journée.
C TELLEMENT FAUX COMME ARTICLE HAHAHA…. jpeux pas croire que ya du monde qui pogne a ca. Ya jamais dit ca Price….ridicule… laissez le donc tranquile spa de sa faute a lui si ye gardien numero un… arreter de le decendre parce que Halak joue bien… halak est bon, ca veut pas dire que Price est soudainement a chier? arretez ca, ya gagner la coupe molson octobre-novembre 2009
Marie Eve, t’es sur l’héroïne j’pense!
Cet article est plein de ***** Si jamais un jeune joueur dirait des niaseries de meme, y fera echangez dans une minute!
L’auteur est un crosseure
Coudonc, y en as qui comprennent rien à l’ironie…
Spacek a une face de troll, un casque trop petit pour sa tête et un double-menton…ahhhhh au moins s’il lançait plus souvent sur le filet…pas le filet protecteur !
Benoit Brunet: Est-ce que Spacek pourrait lancer plus souvent sur le but adverse sans briser son bâton ? eeee Probablement Pierre.
a+
Cette article me semble dès plus véridique! Enfin un journaliste qui déforme pas le message reçu lors d’un interwiew!
Félicitation
Hihihihhihihihihihhi, je me tappes encore sur les cuisses.
J’aime bien le commentaire de Bonne journée!
Ça fait du bien ce genre d’humour à l’occasion.
Merci
Youtuber Hitler carey price! A voir!
Lecteur
3 février 2010 15:56
Cette article me semble dès plus véridique! Enfin un journaliste qui déforme pas le message reçu lors d’un interwiew!
Félicitation
T’es sarcastique j’espère
Je trouve que celui qui a ecrit sa ah peux etre un peux raison a propro d’une chose si je serais a la place du coach je meterais a la porte maxim lapierre
sa esiter parce que si il y a un joueur pouris dans lequipe sais bien lui et pas Carey Price.
Lol, de voir des gens qui disent « Cet article n’est pas véridique ! », ça me fait rire. Ils croient que Guy cloutier peut pas avoir de tuque aussi ? Ou que l’équipe féminine de hockey c’est des lesbiennes moustachues ?
Way to go !
Sinon, un bon article, étant pro-Halak depuis ses débuts, j’aime ça que le monde méprise Price !
Trop hot la photo de Price la face croche de même, on dirait un ado… Haha
Marie-Ève, quand j’ai lu ton commentaire, tout de suite j’ai eu l’image de la fille qui sort à peine du secondaire, (ou qui y est encore) qui passe son temps le mp3 dans les oreilles, ca fait qu’à 16-17 ans tu as pas encore entendu parler de l’ironie. Mais c’pas grave, si tu as des gros totons pis un ptit cul « racing » j’te respecte pareil.
Ça c’est tellement vrai Amédé.
Lâchez-moé avec des belles valeurs de fif comme la bonne humeur, l’intelligence pis la beauté intérieure…Un ti cul, pis des gros totons, ça c’est du solide!
Surtout dans une conversation d’hockey. C’est comme l’idée de « faire de son mieux », que « l’argent fait pas le bonheur » ou que « l’important c’est de participer ». Va chier calvaire! L’important c’est de gagner, même en trichant ou en estropiant son adversaire!
Moi, pour être certain, je joue toujours contre des vieilles femmes, des mongols ou des petits enfants!
And don’t forget… Un tit cul, pis des gros totons!
Sérieusement,votre meilleur article ! J’ai rit depuis le début et ça jusqu’à la fin ! Mais sérieusement Marie-Eve t’as pas prit tes tites pillules a matin jpense enh ? Quand on est pas capable de rire on lit pas ces articles de fou la !
Aaaah, je viens de découvrir ce site farfelu il y a de ça quelques jours. J’aime bien les articles teintés d’un humour pince sans rire bien amené…
Cependant je souris encore plus en lisant les commentaires où les insultes vont bon train. Respirez par le nez tout le monde. Oui, c’est vrai que Marie-Ève prend tout trop au premier degré, mais à voir les autres ados attardés se ruer sur elle comme des vautours avec les insultes gratuites, je me demande de quel bord se trouvent les plus frustrés… Je dis à tout ce beau monde : get a life !
Et pour ceux qui se sentent visés, dites-vous bien que si Marie-Ève a bien les attributs physiques que vous lui souhaitez, ça la rend déjà pas mal plus intéressante que vous, messieurs !
P.S. Les caves qui savent pas lire le français, je vais me faire un plaisir de vous le traduire en joual, chers buveurs de Coors Light…
T’es ben pas fin avec la Coors light. C’est ma préférée après la Wildcat pis la 50 tablette.
P.S. Un des caves fait dire de te trouver un nom en francais avant de chier sur celui des autres.
« Un des caves fait dire de te trouver un nom en francais avant de chier sur celui des autres. »
Ah pas gentil Dédé, mais au moins tu fais preuve d’honnêteté en te désignant toi-même tel que tu es.
Là-dessus, je retourne faire mes besoins à la toilette à votre santé…
Sans rancune, le Kid Casquette !
C’est étrange que Price n’avait pas de commentaires sur Halak…
mouahahaha l’article + les comm. surtout Sylvain et marie-eve lolllllllllll
La photo est superbe. Quelle face et surtout belle salopette. mdr
ahaha modit vous etes trop drole pour ceux qui le savent pas c`est un site de parodies a place dêtre une chanson yon fait des articles.. ya rien de vrai dans tous ca
Jtais sur ke tout ca etait vrai !!!!
Hon !
Vous égratignez mon petit Carey adoré… normalement je devrais vous en vouloir à mort mais honte à moi, j’ai vraiment rigolé en vous lisant M. Chagnon Je suis une grande fan de notre #31 et je suis tannée de la vendetta populaire et médiatique menée contre lui… mais la façon dont vous traitez le sujet est vraiment divertissante et brillante. Merci, la lecture de votre article a fait ma journée !
« Quand on veut tuer son chien on dit qu il a la rage »……
Exellent cet article !trés fun comme d hab les comments le sont tout autant
ca vaut « le gars de Boston »
http://www.youtube.com/watch?v=ZA6dLvBnQZQ
lol
Le 2 est bien mieux en fait
re lol
http://www.youtube.com/watch?v=krXNB7FUOtc&feature=related
Hahaha trop fort!
magnifique cette photo.
brévo
pourquoi c’est toutes des <> qui comprennent rien à rien..la dernière s’appellait pas Marie-Claude qqc? trop drôle!! Lolll!!!!!!!!!! Arrangé avec le gars des blogues?
its because of retards like you that people don’t want to play for the habs
stupid frenchie
Moi j’trouve que Spacek ressemble au jeune cousin légèrement retardé d’Alain Vigneault.
@ Jean-Guy
Va enculer tes cochons pis tes grosses laides d’ontariennes pis écoeure nous pas avec le reste.
Traduction : Fuck you kolisse.
Hey, v’là Ti-Casse qui remet ça !
Merci! Je rie encore…
Après avoir lu l’article (très drôle avec son sarcasme criant)et les commentaires qui l’ont suivi, j’hésite encore à savoir lequel des deux m’a fait le plus rire!!! Je donne deux PAS thumbs-up à l’ontarien qui de toute évidence aime bien se faire chier à lire les railleries des « frenchies ».
totalement faux comme article