Le demi-marathon international de Québec
|Je me suis rappelé tardivement que lors de ma dernière résolution pour me mettre en forme, je m’étais inscrit au demi-marathon international de Québec.
Comme ça coûte un bras s’inscrire à ces affaires-là, j’ai décidé de me présenter même si j’ai un peu abandonné mon programme de remise en forme, et d’essayer de compléter les 21.1 km.
Vu que les marathons demandent beaucoup d’énergie, il est logique de faire le plein de sucre et de liquides avant le départ. Et qu’est-ce qui est liquide et contient beaucoup de sucre? Bingo, la crème de menthe.
Je vous raconterai pas tout, mais disons que l’aventure implique des douleurs à la poitrine, des ampoules aux deux pieds, plusieurs reflux gastriques juteux avec mottons et ce que je crois être un morceau de poumon, et tout ça avant même que le départ soit donné.
Ah et une disqualification pour violence verbale dans le premier 200 mètres. On dira ce qu’on voudra, mais se faire dépasser par une grosse et ptit vieux qui sourit, ça insulte.
Ensuite il y a eu changement de parcours, et beaucoup d’agressivité de la foule quand j’ai essayé de récupérer la médaille qui me revenait de droit pour avoir gagné le 3 km de la course des jeunes McDonald’s.
Maudit esti qu’les jeunes ont pardu leurs valeur. Même pu d’esprit de compétition quand un vrai gagnant mérite d’être célébré !
C’est simple t’es pas le gars à faire les choses à moitié.
Pense-z-y, c’est quand la dernière fois que t’as callé un demi-quarante onces,,,,ou bu une demi-24 ?
Non man tu peux pas jouer avec ta nature profonde,ceux qui prétendent le contraire ne sont que de vulgaires buveurs d’eau.
On le sent Goyette que t’es plus le même depuis qu’on t’a menacé de sais pas quoi .
T’en es rendu à faire les choses à moitié .
Un demi-marathon seulement ? Misère Goyette, redeviens le guru entier de la blogosphère que tu fus jadis .Ça me fait mal de voir mon idole si pitoyable .
Mais qu’est devenu Michaud??
goyette, as-tu remis ta puce????
On s’en câlisse de la médaille Goyette. Pour un gars su’l BS, la seule motivation devrait être les nombreux repas gratisses et autres rabais multiples certainement offerts au vainqueur de l’épreuve par MacDo.
T’aurais aussi pu en profiter pour inviter Michaud du même coup, su’l bras, et en profiter pour enterrer la hache de guerre. Avec une king can de Old Milwaukee Dry dans un sac en papier brun, vous auriez certainement rayonnants de bonheur.
De plus, c’est bien connu, MacDo met de l’anti-vomi sur les boulettes, ca fait qu’après un copieux repas vous auriez pu brosser comme jamais sans AUCUN risque de vous rendre malades.
Faut croire que t’es pas vite vite vite, mon pauvre Goyette.
Pourquoi y’a pas « d’anti-vomi » directement dans la bière? Ça épargnerait tellement de tapis de salle de bain me semble….
qu’est-ce qui se passe avec ce foutu blog?